LCNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCNO

Le clan du nord ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème Zenserten Vs SaintAxe

Aller en bas 
+4
oximini
kathyl
bolognus
noarr [SaintAxe]
8 participants
AuteurMessage
noarr [SaintAxe]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2006

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptyVen 30 Juin - 2:00

Bonjour guerriers du Clan,

Vous pouvez vous apercevoir que nous nous en prenons à l'un de vos membres, j'ai nommé Mr Zenserten.
Il semble qu'il est nouveau chez vous et que cela puisse choquer certains d'entre vous que nous attaquions un membre d'une alliance en PNA.

Néanmoins, je tenais à vous dire que nous allions continuer notre croisade, et ceux pour plusieurs raisons :

- Zen était il y a encore quelques jours un L_ALLY.
- Il a eu son compte bloqué pour tricherie, puis débloqué et sans alliance (postulant à la BAFFE même) et finalement se retrouve chez vous.
- le contentieu que nous avons avec Zen est vieux et bien que nous avions fait l'impasse, lui non car il nous a attaqué de manière agressive.
- Nous voulons éviter que cela se reproduise un jour car même si nous le diminuons, nous savons qu'il reviendra avec ses petits copains (comme il l'a fait dernièrement).
- Il joue bien mais il écrit vraiment trop mal. Une insulte au Saint Axe !
- Nous avons essayé la voie diplomatique mais sans succès, il faut régler cela par les armes.

Bref, en un mot comme en cent, nous allons lui faire sauter le bouchon. Bien qu'il semble qu'il soit en train d'annuler son compte. Ou alors, il gagne du temps en venant se réfugier chez vous sachant que nous avons un PNA.

Ne voyez pas cela comme une agression envers sle LCNO, vu que la traque de Zen date de plusieurs semaines. Nous ne remettons pas en cause notre pacte, foi de Saint Axe.

Cordialement,

noarr, diplomate du Saint Axe.
Revenir en haut Aller en bas
bolognus
Admin
bolognus


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/12/2005

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptySam 1 Juil - 4:19

Bienvenu sur notre forum noarr.

Nous prenons bonne note de tes remarques et nous aviserons en fonction du comportement de chacun .

Bonne continuation à la Saint Axe
Revenir en haut Aller en bas
http://olympe.forum2jeux.com
kathyl




Nombre de messages : 193
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptyMar 11 Juil - 10:18

Vous nous parler de règler le problème et dès que l on veut le règler vous attaquer zen y a un truc que je comprend pas la scratch
Avant de signer la paix on fait un cessez le feu non ???
De plus je veut pas 50 interlocuteurs de chez vous ni des diplomates d autres alliance ici pour soutenir votre cause envoyer moi 1 diplomate et 1 seul car la franchement j en ai marre de me faire polluer ma boite de réception :ME-2:
Si vous voulez une réaction rapide il faut aller à l essentiel et pas me parler du coup de sang de ZIDANE lol!
Revenir en haut Aller en bas
oximini
Admin



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2005

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptyMer 12 Juil - 13:33

J'espère juste que c'est pas nous qui avons commis la faute d'accepter une brebis galeuse dans l'alliance.

C'est le risque... des joueurs qui ont des soucis avec d'autres alliances, qui postulent chez nous ou ailleurs, mais surtout sans toucher un mot de leurs problèmes.

Moi je propose de régler le problème en interne avec Zen, puis s'il en a rien à foutre, de l'éjecter aussi vite qu'il est arrivé. Il n'est pas là depuis longtemps, donc y'a pas d'états d'âme à avoir ni de négociations pendant x temps.
Revenir en haut Aller en bas
kathyl




Nombre de messages : 193
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptyMer 12 Juil - 14:53

Ce n est pas le LCNO qui a un probleme avec zen mais la st axe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare

Overnightmare


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptyJeu 13 Juil - 2:53

Et je pense que si on l'ejecte on va morfler, étant donner que dans l'alliance ils ne sont que 4 a avoir 10 000+ de pop et zen en fait partie...donc. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oximini
Admin



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2005

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptyJeu 13 Juil - 6:01

Ben gros joueur ou non, ce que je voulais dire, c'est que je trouverais ça con qu'il mette en danger l'alliance avec la St-Axe parce qu'il avait de pb avec eux avant. D'où la proposition de régler ça en interne en lui expliquant qu'on a un pacte avec eux et que maintenant qu'il est dans l'alliance, il se doit forcément de le respecter aussi. Enfin, ça me parait logique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kathyl




Nombre de messages : 193
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptyJeu 13 Juil - 8:14

Le pna doit être respectre par la st axe aussi donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenserten




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2006

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptyMar 18 Juil - 23:55

salut à tous

- Zen était il y a encore quelques jours un L_ALLY.

ZEN:oui j etais un l ally, et alors !!!

- Il a eu son compte bloqué pour tricherie, puis débloqué et sans alliance(postulant à la BAFFE même) et finalement se retrouve chez vous.

ZEN:deja la saint axe est tres mal placer pour parler de tricherie, de plus j ai ete bloqué pour des problemes avec mes co-gestionnaires.
Alors que ce joueur est bloqué MysticBlade à cause d'une infraction aux règles, et il est toujours bloqué.
Je suis venu a la lcno sur la demande de Kathyl.

- le contentieu que nous avons avec Zen est vieux et bien que nous avions fait l'impasse, lui non car il nous a attaqué de manière agressive.

ZEN:jai pris un village saint axe inactif voila la maniere agressive

- Nous voulons éviter que cela se reproduise un jour car même si nous le diminuons, nous savons qu'il reviendra avec ses petits copains (comme il l'a fait dernièrement).

ZEN:deja j ai pris le village seul, pour le reste vous avez eu les rapports

- Il joue bien mais il écrit vraiment trop mal. Une insulte au Saint Axe

ZEN:je vais devoir faire attention. Si je fais une faute ils vont m envoyer les catapultes.

- Nous avons essayé la voie diplomatique mais sans succès, il faut régler cela par les armes.

ZEN:la voie diplomatique il n y en a eu aucune. J ai proposer un PNA, rester sans reponse.
Une semaine apres les saint axe etaient aux portes de mes villages.

Resultat :Les défenseurs les plus toqués
Joueurs Population Villages Points
1. pastosss 27939 33 131105
2. LOUBARD 17158 24 102487
3. zenserten 18019 24 71406
100% SaintAxe

Amicalement zenserten
Revenir en haut Aller en bas
kathyl




Nombre de messages : 193
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2006

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptyMer 19 Juil - 14:22

Je crois que c est assez clair zen reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
noarr [SaintAxe]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2006

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptyMer 19 Juil - 19:40

Hum excusez moi tous mais je reviens de vacances (et oui, on en a bien besoin) et je constate les réponses postées ici.

Je suis désolé pour mes collègues diplomates qui sont peut être passés après moi. Mais il semble que Kathyl a envoyé son message à tous les ambassadeurs et vu que celui ci est la parole du SA (même sans consultation prélable), il y a sûrement eu un chassé croisé (mais pas ici, vous remarquerez, vu que c'est moi qui ai signé le pna avec vous).

Si vous adhérez à la réponse de Zen, soit. Que vous preniez ce qu'il dit pour parole d'évangile, soit aussi. Nous n'accusions pas pour la tricherie (ok des joueurs de chez nous sont bloqués, qui n'ont pas souhaité être débloqués et qui ont arrêté, à cause du pb de co-gestion, comme beaucoup de monde dans travian je suppose) mais pour savoir si vous connaissiez tous le passif qu'il existe en zen et le SA (enfin, une partie du SA), savoir si vous aviez les informations utiles.

Mais avant tout, je vais voir de ce qu'il en est en interne avant toute décision. Merci.

noarr.
Revenir en haut Aller en bas
ashem

ashem


Nombre de messages : 32
Localisation : collé au clavier
Date d'inscription : 19/07/2006

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptyJeu 20 Juil - 9:20

Le plus simple reste de faire les verifications adequates, de creuser un peu les affirmations de chacun, pour ma part je remarque que Zen repond a chaque point avancé par Noarr, en donnant sa version. Il aurait été interessant d avoir les reponses de Noarr sur ce qu avance Zen, histoire d avoir un peu plus de precisions.
Il y a aussi des trucs qui tombent à côté de la plaque :
"attaquer de maniere aggressive"....pourquoi, on peut attaquer en frappant poliment a la porte de la palissade ?

"il écrit vraiment trop mal. Une insulte au Saint Axe" .... c est peu pertinent...

Quels sont les "amis" avec lesquels Zen vous a attaqué ? De quel type de tricherie l accusez vous ? Quel etait le contenu, les termes de la "voie diplomatique" ?
Je ne defends personne, mais il faut creuser le fond des choses pour s approcher de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
zenserten




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2006

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptySam 22 Juil - 21:24

Salutation a tous

Noarr:- Il a eu son compte bloqué pour tricherie, puis débloqué et sans alliance
A son retour de vacances
Si vous adhérez à la réponse de Zen, soit. Que vous preniez ce qu'il dit pour parole d'évangile, soit aussi. Nous n'accusions pas pour la tricherie
Zen:Vous non, toi oui.
Pourquoi parler de choses que tu ne sais pas.
Amicalement zenserten
Revenir en haut Aller en bas
noarr [SaintAxe]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2006

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptyLun 24 Juil - 4:02

"il écrit vraiment trop mal. Une insulte au Saint Axe" .... c est peu pertinent...

Héhé, mais c'est pour ça que le SA existe. C'est notre ligne de conduite, suffit de lire notre description. Bref.

J'ai pas envie de rentrer dans de longs discours avec Zen sur qui a raison, qui a tort.

"Zen:Vous non, toi oui."

Non personne. Ni moi, ni nous.

"Pourquoi parler de choses que tu ne sais pas"

Je suis dans le SA depuis le commencement et je connais l'historique entre toi et le SA.

Nous nous concertons (pas facile en période de vacances) pour établir notre position. Une pause est conclue avec Zen pour le moment. Je viendrai ensuite poster notre conclusion ici même.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
noarr [SaintAxe]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2006

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptyVen 28 Juil - 2:20

Je suis content que le cas de Zen n'ait pas entâché notre PNA.

Comme vu avec Kathyl, nous restons bien sûr attachés à ce PNA et nous voulons qu'il perdure. Et peut être qu'il évolue dans l'avenir.

Je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
NumberOne

NumberOne


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : canada
Date d'inscription : 02/08/2006

Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe EmptyJeu 3 Aoû - 9:28

HAHAHAHA LES FAMEUX ST AXE MDR!!!
il on toujours des raison pitoyable......
moi il on tous perdu leur troup sur moi a cause jai raider un innactif.. lol

alors jimagine si tu pique un vilage innactif il son pres a mourire pour car il on du mal a prendre les vilage actif hahaha ^^
MAIS C KOI C PNA??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty
MessageSujet: Re: Problème Zenserten Vs SaintAxe   Problème Zenserten Vs SaintAxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Zenserten Vs SaintAxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCNO :: Area : Libre :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser