LCNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCNO

Le clan du nord ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NumberOne

NumberOne


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : canada
Date d'inscription : 02/08/2006

PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET Empty
MessageSujet: PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET   PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET EmptyMer 2 Aoû - 9:11

Je me presente je suis drones jai pas encore acces a la parti interne.. mais je voulais me presenter rapidement...

Bref... je suis Drones Le creeateur jai repris le compte depuis 3 jours le 29 juillet...

mon calibre... est tres elever je sais tous faire... mais bon le temp est plus serer je suis un sudiste... Qui emigre au nord tranquilement pour etre mieux placer pour aider mon pot zen je sais on na eu des tite batail moi et les st axe mais bon comme il c fais eclanter vous comprener que je vien pas ici me cacherAttaquant Drones du village A-One*

Unités 0 0 10650 0 0 1156 0 0 0 0
Pertes 0 0 947 0 0 103 0 0 0 0
Butin 71431 34087 49195 55671


Défenseur un st axe

Unités 2600 76 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 2600 76 0 0 0 0 0 0 0 0

Attaquant un st axe

Unités 0 5477 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 5477 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 0 0 0 0


Défenseur Drones du village °N D-Four*

Unités 3936 5714 0 8 0 218 0 0 0 0
Pertes 1102 1600 0 2 0 61 0 0 0 0

les nom on été remplacé par respect au st axe qui c fais fumer

pour vous dire ... que je né pas commis dacte contre eux mais mon repreneur a raider un innactif... et la il jouais au gros bras et jai repris voila Zen je le conais depuis + de 3ans et c pour raisson que chez vous je me sens bien chez moi
a vous
PS:Je parle le francais depuis je suis avec ma copine 9mois mon ecriture c amiliorer... mais lhumours jai bcp de mal a la comprendre je la vois plutot comme dla mechanceter ratacher au sarcasme si vous mapprenez doucement a faire la difference japprendrai..
Revenir en haut Aller en bas
j b22 le celt

j b22 le celt


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/06/2006

PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET   PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET EmptyMer 2 Aoû - 11:31

alors bienvenu a toi cheers
et noubi pas de passer à la tavèrne.
:AL-1:
Revenir en haut Aller en bas
Conall




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/03/2006

PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET   PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET EmptyMer 2 Aoû - 23:07

Bienvenue à toi, et bonne route parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
ashem

ashem


Nombre de messages : 32
Localisation : collé au clavier
Date d'inscription : 19/07/2006

PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET   PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET EmptyJeu 3 Aoû - 16:11

quand on plaisante, on met des smileys tongue
quand on est "mechants", on n en met pas .
Mais bon, moi par exemple je suis assez cassant, sarcastique, mais c est mon style d humour, alors faut surtout pas que j oublie de mettre des smileys ! Twisted Evil
En regle generale, quoique je dise, il ne faut pas y voir qqchose de mechant, c est du second degré. De toute facon on est tous la pour se marrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
McBurger

McBurger


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2006

PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET   PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET EmptyVen 4 Aoû - 13:07

Oui je suis d accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET   PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION POSTE A REDIRIGER Sur ACCES COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCNO :: ¤Le Clan¤ :: Candidature [Clan North Ouest I]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser