LCNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCNO

Le clan du nord ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au loin, il n'y a que l'horizon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noarr [SaintAxe]




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2006

Au loin, il n'y a que l'horizon. Empty
MessageSujet: Au loin, il n'y a que l'horizon.   Au loin, il n'y a que l'horizon. EmptyLun 21 Aoû - 14:49

Le Général, posé sur son rocking chair, dégustait un lait fraise et regardait au loin.

- Sergent ! Sergent !
- Oui Général...
- Mais bordel de foutredieu, que faisiez vous ?
- Je balayais la cour Général.
- Z'avez pas autre chose à faire ? Genre entrainer les troupes ?
- Heu...si Général. Mais la cour avait besoin d'un bon coup de balai.
- Des nouvelles du LCNO sergent ?
- Pas que je sache Général. Tout est calme Général.
- Sergent, il serait bon d'envoyer une délégation diplomatique sergent.
- Heu...z'êtes sûr Général ? J'veux dire, qui doit s'y rendre ?
- Vous sergent ! Faites pas cette tête sergent. Je sais que le voyage à dos de mule ne vous sied guère, mais tout de même. Z'êtes un homme ou une mauviette ?
- Une mauv....un homme Général !
- Alors prenez quelques hommes, des poules et un peu de pâté. N'oubliez pas notre belle herbe à pipe. Un p'tit cadeau, c'est toujours bienvenue.
- Oui général ! A vos ordres Général !
- Et prenez un feuillet de renouvellement de PNA sergent !
- Pourquoi Général ? Craignez vous quelque chose ? Non mais c'est pas que j'ai peur de quoi que ce soit, mais la façon dont vous dites cela me fait craindre le pire.
- Sergent ! Ne discutez point les ordres. Nous nous devons de faire honneur, d'assurer de notre bonne volonté. Et au pire, vous deviendrez esclave. La voie diplomatique est pleine de surprise.
- Général...
- Sergent ! Souhaitez vous quelques coups de fouets en guise de motivation ?
- Général, non Général.
- Alors sergent, faites partir un convoi dès demain matin. L'aube est le meilleur moment pour voyager. Et que ça saute sergent !
- Oui Général. A vos ordres Général !

C'est ainsi que le Général, content de son pouvoir, bascula sur son rocking chair et se servit une bonne chopine de liqueur de vipère. Quel bonheur que de siroter un bon verre sur une terasse bien propre.

Voilà, cette section sert bien à quelque chose Wink
Je me demandais comment vous alliez, j'ai préféré le faire en RP. De notre côté, de grands bouleversements pointent leur nez. Le Saint Axe, revigoré par deux mois de vancances se voit sollicité par quelques alliés. Peut être que le Saint Axe (le tag) disparaitra, mais son esprit sera encore vivant dans Travian.
Revenir en haut Aller en bas
maxtor




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2006

Au loin, il n'y a que l'horizon. Empty
MessageSujet: Re: Au loin, il n'y a que l'horizon.   Au loin, il n'y a que l'horizon. EmptyMer 20 Sep - 4:51

" Flash special de la tour de guet", un convoi en provenance de la saint axe arrive en gare du LCNO, celui va être acceuilli par Maxtor un grand general du NO Razz .

-Salutation General, je viens de la saint axe
-on m'as prevenu de votre arriver, le voyage s'est bien passer?
-Longuet et Quelque loup tout au plus, je viens entretenir nos bonnes relations et renouveler l'ordre de PNA
-Faite donc mon ami, notre cité vous sera toujours ouverte. Suivez donc moi à la taverne nous serons plus tranquil pour discutez sergent
-Avec plaisir, ma soif à besoin d'être étancher

j'ai pas di'idée pour la suite mais en gros nos relations sont toujours de bon compte ^^, j'irai faire un tour dans votre forum un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Au loin, il n'y a que l'horizon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCNO :: Area : Libre :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser