LCNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCNO

Le clan du nord ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte aves les Saints

Aller en bas 
+3
Overnightmare
Trollfarceur (+Saints+)
Nidaime
7 participants
AuteurMessage
Nidaime




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptyLun 4 Sep - 17:34

Bonjour tout les LCNO.

tout d'abord je tient a me presentez pour ceux qui me connaise point ; je m'appelle Nidaime, je fait partie des +Saints et avant je fesait parti de l'empire du NO, l'alliance qui a permie au LCNO de voir le jour (enfin c plutot frace a certain joueurs).


Je vient donc de la part de mon alliance pour vous demandez si vous seriez pret a signer un Pacte Total avec nous (nous n'aimons pas trop les PnA).
Nous ne sommes pas des plus present au NO mais nous sommes quand même 5-6(voir plus car j'ai pas tout les psedo en tête) et ayant une grosse puissance de frappes.Donc en cas de probleme nous feront tout notre posible pour vous aider (pour ma part c'est déja le cas, voir mon profil ^^)

quoi dire de plus..je ne sait pas ^^.Si vous avez des question n'hesiter pas Smile.

Ah oui, avant la fusion entre les Myrmidon/hoplite et les Ste.Vache vous aviez un pacte avec les myrmidon/hoplite et ce dernier n'avais pas été continuer car,a l'époque, du cote des Ste.Vache, un pacte entre les deux alliance avait été refussé vu le peu de membre au NO (le pacte avait été redirigé vers des PT personelle pour ceux qui le voulait.)

Je croit que j'ai fait le tour de ce que j'avais a dire donc je vous remercie de m'avoir lu et je vous pris,d'aggrer mes salutation les plus sincères( surtt a tout les lcno que je connait comme cilulu,paulie,kathyl,romaindesbois, et plein d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Trollfarceur (+Saints+)




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Monde 1
Date d'inscription : 05/09/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptyMar 5 Sep - 5:08

Bon à vous noble membre de la LCNO . Je me présente à mon tour , Trollfarceur , diplomate des Saints .

Comme la dit Nidaime , nous ne sommes pas une alliance trés présente au NO mais notre envie et forte ainsi que les joueur qui si trouve . Un pacte entre nous deux alliance pourrait aussi sceller une amitié qui semble c'étre faite entre certain membre ( ex : Nidaime ) .

En attente d'une réponse .

Amicalement . Trollfarceur .
Revenir en haut Aller en bas
http://galaad36.skyblog.com
Overnightmare

Overnightmare


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptyMar 5 Sep - 11:18

Bonjour, les ptits gars, je pense que nous allons trouver un accord, et que votre proposition de PT va etre accepter. Par ailleur nous devons procéder a un vote en interne, nous vous communiquerons notre réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptyMar 5 Sep - 12:08

Merci d'avoir prit notre demande en compte Overnightmare et nous attendrons le temps qu'il faudra (si on a le droit a une ptite chope :AL-3: )
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare

Overnightmare


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptyMar 5 Sep - 12:12

Evidemment, reservez vous, c'est moi qui paye (et cher en plus) !
Revenir en haut Aller en bas
Romaindesbois




Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptyMar 5 Sep - 14:33

Ah ben ca fait plaisir de te revoir Nidaime, ce sera avec grand plaisir pour ma part de m'associer a vous!! un petit rapprochement des anciens NO, pour le peu qui restaient soudé... ca peu pas faire de mal!! Donc ca sera avec plaisir que je voudrais faire connaissance de vous tous. A bientot donc pour une réponse qui risque fort d'etre positive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptyMar 5 Sep - 14:39

Ouai c'est vrai que ca fait longtps que l'on sait parler Romaindesbois geek .

Au faite, tu as pas repris Ogame Question


Est ce qu'il y a du lait? (j'ai gardé un coté Vache Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Romaindesbois




Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptyMer 6 Sep - 7:05

Non Ogame c'est fini pour moi j'ai trop de taf en se moment je peu pas tout faire. D'ja que travian j'ai du mal!! lol!
Du lait dans une taverne il y en a toujour, le probleme c'est que peu de personnes en boivent donc il tourne vite!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxtor




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptyMer 6 Sep - 7:59

Salutation les saints, Pour le moment les votes du PT sont bien partis, cela ne devrait pas poser de problème. Beaucoup sont persuader que ce pt sera fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptyJeu 7 Sep - 13:37

Merci pour l'info maxtor Very Happy


C'est vrai que le manque de tps c'est chiant... a ogame il suffit detre mineur et c'est bon 5min pas jour pour 1planete ou 9planete c'est bon Very Happy
Mais Travian ca prend de plus en plus de tps avec les village et les armé a entretenir... :p
Revenir en haut Aller en bas
j b22 le celt

j b22 le celt


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptyVen 8 Sep - 15:57

bonjour aux saints et bienvenu cher nous.
et surment un nouveau pact a fêter
:AL-6:
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptyVen 8 Sep - 18:56

Je passe sur le forum pour vous annoncer que les +Saints+ et -Saints- ont refusionner ensemble afin d'avoir une meilleur communication entre les alliance.
Nous somme donc 56en ce moment,cela peut parraitre beaucoup, d'autant plus que notre moyenne de point a chuter mais cela permet aussi de cacher la force de l'alliance en premiere vus.
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare

Overnightmare


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptySam 9 Sep - 4:54

hum.... pourquoi fusionner ? les -saints- n'étaient pas de votre wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptyDim 10 Sep - 11:24

Si c'etait notre wing,enfin on prefere dire alliance soeur Very Happy

Mais nous avions un peu de mal a communiquer entre la wing et la mere.
Au niveau des attaque/assistance c'est plus dur a gerer car tu ne voit pas les attaque que font ou subisse l'autre alliance...


Enfaite, ou en ai le vote du pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
kathyl




Nombre de messages : 193
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptyLun 11 Sep - 2:18

LCNO a proposé un pacte total à l'alliance Saints . 11.09.06 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints EmptyLun 11 Sep - 12:40

Merci les z'amis Very Happy


Si vous voulez vnir sur notre forum dite le moi IG et je demanderai qu'une ambassade soit ouvert.


Si vous avez besoin de quelque chose n'hesitez pas a faire marcher le PT Wink



Tournée Général :

:AL-2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte aves les Saints Empty
MessageSujet: Re: Pacte aves les Saints   Pacte aves les Saints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte aves les Saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion et renouvellement de pacte
» ambassade et demande de pacte de la ][LbB][et de sa wings
» Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCNO :: Area : Libre :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser