LCNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCNO

Le clan du nord ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE

Aller en bas 
+4
mickiky12
kathyl
Overnightmare
Petit_Boubou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit_Boubou

Petit_Boubou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyJeu 17 Aoû - 17:12

Bonjour noble guerrier,

Je suis le diplomate de l'alliance OmbreN, mais je vien de la part de la OmbreSE, OmbreSO et OmbreN.

Classement:

OmbreN, 44 membres, 43975 points, classé 50ième
OmbreSO, 49 membres, 49208 points, classé 45ième
OmbreSE, 43 membres, 55048 points, classé 40ième.

Je ne vous parlerez pas de la [Ombre] car vous avez deja un PT avec eux, mais je ne suis pas venu vous demander un PT mais bien un PNA avec les 3 wings en raison d'un PT avec notre alliance mère.

Notre alliance à une très bonne esprit d'équipe, tout le monde s'entraide et personne ne se bagarre ensemble.

Je sais que vous allez surment dire que vous n'y gagner rien, mais en raison d'un PT avec notre alliance mère, j'aimerais beaucoup un PNA avec les Wing. (je sais je me répète beaucoup)

Cordialement

Petit_Boubou
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare

Overnightmare


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyVen 18 Aoû - 3:25

Nous allons prendre notre décision en nous concertant, nous donnerons notre réponse sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Boubou

Petit_Boubou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyVen 18 Aoû - 18:47

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Boubou

Petit_Boubou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyDim 20 Aoû - 9:49

Alors,

Comment sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
kathyl




Nombre de messages : 193
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyDim 20 Aoû - 15:45

Une décision ne ce prend pas à la légère
Revenir en haut Aller en bas
mickiky12

mickiky12


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyLun 21 Aoû - 12:19

je vote contre sa
Revenir en haut Aller en bas
j b22 le celt

j b22 le celt


Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyLun 21 Aoû - 12:22

mickiky12 il y a une salle de vote pour sa dans la partie privée Wink
sa serai mieux de l'utiliser.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Boubou

Petit_Boubou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyLun 21 Aoû - 12:24

Je sais pourquoi tu vote contre, c'est parceque tu veut prendre un village a *tom* pas vrai?

Mais coté diplomatie c'est normal de signer un PT avec l'ally mere et les wing aussi non? (PT ou PNA)
Revenir en haut Aller en bas
Quipuducus

Quipuducus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyMer 23 Aoû - 11:30

Bien le bonjour à tous le monde.

Tout d'abord, je tiens à dire que je fais partie des LCNOII.
Je pense que le pacte [ombres]/LCNO doit aussi s'appliquer aux LCNOII, c'est pourquoi je voudrais que l'on m'explique pourquoi Idefax a le droit de m'attaquer sur tous mes villages à la fois... ce que j'appelle une déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Boubou

Petit_Boubou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyMer 23 Aoû - 15:32

Votre wing a le meme probleme que les notre....PT signer avec l'alliance mère et pas les wings
Revenir en haut Aller en bas
Quipuducus

Quipuducus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyJeu 24 Aoû - 2:06

Bien...je vais arrêter de me plaindre alors... et je vais continuer les négociations...
Revenir en haut Aller en bas
Black_hawk

Black_hawk


Nombre de messages : 304
Age : 103
Localisation : SAint-Avold (moselle)
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyJeu 24 Aoû - 13:37

on t'attaque ? ok
Quipuducus envoi moi les détails par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullteamkiller.ifrance.com
Petit_Boubou

Petit_Boubou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyVen 25 Aoû - 9:38

Je me permet de faire une petite parenthèse car se que je vais vous dire, pourrait vous troubler...

J'explique:

Mickyky12 est dans la Roxor pour un bon moment, ensuite la quitte et part dans la LCNO et la quitte encore puis va dans la St.Ptx, et sa meme pas une journée. Puis retourne dans la Roxor...

Croyez vous que cela ressemble a de l'espionnage?
Revenir en haut Aller en bas
Quipuducus

Quipuducus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyVen 25 Aoû - 11:06

Si la Roxor le reprend aussi vite...c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Boubou

Petit_Boubou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyVen 25 Aoû - 11:58

Il est le chef de la Roxor.....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Boubou

Petit_Boubou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyVen 25 Aoû - 14:43

Laisser tomber,

Ma théorie est tomber a l'eau.... Il veut s'attaquer a la St-axe, mais vous et la Ste-Ptx avez un Pt ou PNA avec eux alors il a retourner a la Roxor
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare

Overnightmare


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptySam 26 Aoû - 1:47

C'est etonnant ils nous quittent pour une guerre, qu'elle sont les motifs de cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Boubou

Petit_Boubou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptySam 26 Aoû - 14:07

Ce n'ait pas vraiment une guerre, mais une vengeance....

D'apres ma source, il se ferait attaquer par la SaintAxe et il voudrait s'en prendre a eux....

Imaginer un peu sa... 1 personne de 6500 hab vs la SaintAxe....J'ai hâte de voire combien de village il va se faire prendre


:ME-12:
Revenir en haut Aller en bas
kathyl




Nombre de messages : 193
Age : 48
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptySam 26 Aoû - 17:22

On transporte la plus grosse des montagnes toujours en commençant par la plus petite des pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black_hawk

Black_hawk


Nombre de messages : 304
Age : 103
Localisation : SAint-Avold (moselle)
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptySam 26 Aoû - 20:15

bien parlé Kathyl ! Surprised
donc c'est une vengeance .... tout se dénou petit a petit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullteamkiller.ifrance.com
Petit_Boubou

Petit_Boubou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptySam 26 Aoû - 21:48

Mais pour revenir au PT/PNA comment sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare

Overnightmare


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyDim 27 Aoû - 6:19

De nombreux avis on été récolté et apparamanr la décision se serait arrétée sur une annulation total du pt , MAIS j'attend que kathyl statu définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Boubou

Petit_Boubou


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyDim 27 Aoû - 10:31

....si vous ne voulez pas signer avec nos wing vous pouvez quand meme garder celui avec notre Mère sans qu'il ne compte pour les wing?
Revenir en haut Aller en bas
maxtor




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyDim 27 Aoû - 16:22

bah en fait justement on en discute et la plupart des votes sont pour le moment pour une annulation de PT avec la mère...enfin on attends la decision de kathyl
Revenir en haut Aller en bas
Overnightmare

Overnightmare


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 26/06/2006

Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE EmptyLun 28 Aoû - 2:39

Apres réfléxion avec nos membres, une remarque est souvent revenue. C'est la suivante: "en temps de guerre, a quoi nous serveriez vous" effectivement vous ne nous seriez d'aucune utilité pour votre manque de puissance militaire, donc nous nous demandions si vous gardez en PT serait encore utile. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE   Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec OmbreN,OmbreSO et OmbreSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte aves les Saints
» Fusion et renouvellement de pacte
» ambassade et demande de pacte de la ][LbB][et de sa wings
» relation diplomatique avec la L.M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCNO :: Area : Libre :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser